Blog post

WELCOME 2018 X MICHAEL KORS ACCESS

》2 janvier 2018

Voilà, on y est ! 2018… je vais profiter de cet article pour vous souhaiter une très bonne année et vous envoyer tous mes voeux de bonheur ainsi que vous partager une petite phrase que j’adore : « Donnez vous les moyens de réaliser vos rêves ! »

Mon but en créant ce blog l’an dernier était de concrétiser ma passion pour la mode que j’ai depuis toujours. En lançant « Le fauteuil d’Ulysse » devenu « Janylie », j’y ai vraiment cru, directement (contrairement à mon entourage, pour qui le monde de la blogosphère était et est toujours très abstrait!)… j’ai bien fait d’y croire parce que travailler tous les jours ou presque, pour ce qui vous passionne, c’est juste magnifique, il suffit de se donner à fond !

Pour moi, pas vraiment de bonnes résolutions en 2018… j’ai repris le sport fin 2017, je ne mangerais pas moins parce que j’aime beaucoup trop ça mais aussi je n’aime pas me donner trop d’objectifs d’un coup juste parce qu’on change d’année, je préfère faire ça au jour le jour ! Et pour faire ça au jour le jour, ce qui m’aide beaucoup depuis peu, c’est ma montre connectée MICHAEL KORS.

Mon agenda, ma boîte mail, mes réseaux sociaux, mes sms et appels, mon activité physique, bref… toutes les choses indispensables à mon quotidien sont désormais réunies à mon poignet. En plus de rendre ma vie plus facile, j’ai vraiment trouvé un modèle qui soit avant tout super élégant pour une montre connectée, grâce au guide Zalando, trop pratique pour dénicher la montre qui vous correspond.

MICHAEL KORS ACCESS, c’est de l’intelligence oui mais c’est aussi du style. Vous pouvez changer les couleurs et le cadran de votre montre en fonction de vos tenues… le modèle BRADSHAW que j’ai choisi est juste à tomber et cette montre me facilite vraiment la vie grâce à toutes ses fonctionnalités !

MERCI ZALANDO ♡

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant