Blog post

Valentine’s Day X Hunkemöller

》27 janvier 2019

Salut vous, j’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui sur le blog avec un article en collaboration avec la marque Hunkemöller. Quand ils m’ont contacté, ils m’ont laissé carte blanche pour créer cet article. Voyant la Saint-Valentin approcher doucement, je me suis dit que ce serait parfait d’associer les deux !

Certains ne célèbrent absolument pas cette fête, la trouvant trop commerciale. Moi je pars du principe que chacun fait et pense comme bon lui semble… Donc je ne vous donnerai pas mon avis sur la question. Mais pour le coup, Saint-Valentin ou autre, moi j’adore les fêtes, les occasions spéciales, organiser des petits repas, me retrouver avec les gens que j’aime donc je ne manquerais cela pour rien au monde !

C’est vrai que porter de beaux sous-vêtements ce soir là, peut vraiment faire plaisir à la personne que vous aimez. C’est pourquoi je vous ai fais une petite sélection spéciale un peu plus bas avec de magnifiques pièces. Hunkemöller a aussi fait une sélection sur leur site juste là avec des pièces ultra sexy et même des accessoires 😉

Pour cette collaboration, j’ai choisi de porter leur kimono que je trouve magnifique ! Le satin est une matière très sensuelle et la dentelle des manches apporte vraiment la touche parfaite. Ce genre de pièce qui vous rend canon au saut du lit…

J’avais envie de shooter dans un endroit canon et j’ai donc eu la chance d’avoir en prêt une suite du magnifique Hôtel Van Der Valk Luxembourg-Arlon. L’endroit est sublime, ça vaut vraiment le détour… Et je ne vous parle même pas de la beauté de notre chambre ; la suite Welness avec Jacuzzi, Sauna, etc. De quoi passer une soirée de rêve à deux !

Vous pouvez retrouver les informations sur cette suite ici et l’hôtel organise même des offres spéciales pour la Saint-Valentin. Vous aurez plus d’infos sur cette page.

Je vous laisse sur une petite sélection de pièces Hunkemöller que j’adore et les photos du shooting. J’espère que ça vous plaira…

P.s: n’oubliez pas qu’il est important de fêter l’amour tous les jours !!! 🙂

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant