Blog post

TEA TREE – The Body Shop

》12 février 2017

Cela fait quelques temps que je teste certains produits de la gamme TEA TREE de chez The Body Shop et j’en suis ravie !! Ils ont intégrés ma routine « soins de peau » presque quotidiennement.

Parmi tous les produits de la gamme, j’ai pris le nettoyant moussant purifiant, le gel anti-imperfections et le tonique matifiant .

Pour information, au cas où comme moi, vous ne saviez pas ce que c’était le TEA TREE avant (alors que cela tombe sous le sens avec la traduction)… L’huile essentielle d’arbre à Thé est connue pour ses bienfaits en beauté comme l’assainissement de la peau, la purification, elle est aussi décongestionnante, tonifiante, etc. En général, il est déconseillé de l’utiliser pure et donc il est préférable de la diluer (par exemple dans la crème de jour) ou acheter des produits de ce type, qui en contiennent.

J’utilise le nettoyant moussant purifiant après m’être démaquillée et ensuite j’applique le tonique matifiant. Je n’utilise pas forcément toujours les deux produits ensembles. Parfois je nettoie ma peau avec le nettoyant moussant mais j’applique un tonique d’une autre marque et inversement ou parfois j’utilise la même gamme de produit du début à la fin de mes soins, cela dépend des jours. Le gel anti-imperfections lui, est un soin ciblé que j’applique lorsque j’ai un bouton plus important.

Ce que j’aime dans ces produits, c’est la fraicheur qu’ils procurent quand on les appliquent, c’est vraiment impressionnant ! Ils pourraient même paraître un peu « agressifs » vu l’odeur qui se dégage et la sensation que cela provoque mais franchement, je les utilisent depuis plus de deux semaines et ma peau n’est que mieux (c’est le but). Mon grain est plus lisse et mes plus grosses imperfections sont mieux soignées avec le soin ciblé, bref, je rachèterais des produits de cette gamme sans hésiter (retrouvez les juste ) !

DSC01205

DSC01210

DSC01207

DSC01214

Commentaires (1)

  • Teatree addict

    31 mars 2017 at 16:30

    Maintenant que le teatree est bien testé et approuvé, ne reste plus qu’à acheter directement de l’huile essentielle d’arbre à thé et à commencer à faire ses propres cosméto / soins maison. Le début d’une grande aventure ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant