Blog post

ROADS

》5 juillet 2017

Olaaaaaaaaaa, ça fait un bail non ?

Pas loin de trois semaines sans poster d’article, honte à moi !
Comme vous le savez déjà peut-être (ou pas), je suis professeur et donc me voilà ENFIN en vacances ! Je vous ai assez bassiné avec cela, j’avais hâte, trop hâte !  Quand on est prof (et cool … ben ouais ?!) on fête toujours autant la fin de l’année que quand on était étudiant. C’est donc pour cela que ces derniers jours étaient pas mal chargés et puis après la fête il y a la décompressionnnnnnnnnnnnnn, le début de la vie !! Et ensuite après cela, me voilà. On pourrait croire que je m’excuse d’avoir été un peu absente mais enfet non, je vous explique, c’est tout. Après tout mon blog n’est en aucun cas une contrainte, pour que cela reste un plaisir, je poste quand je veux, je ne me force jamais à faire quoi que ce soit…. C’est quand j’ai envie, où j’ai envie et comme j’ai envie (ça aussi c’est la vie non ?).

Bon assez de blabla. Qui dit début juillet dit aussi début des soldes. Je suis allée faire un « shopping éclair » sans trop m’attarder et j’ai trouvé ce bomber « nineties » chez Mango, qui ne fera peut-être pas l’unanimité mais alors moi, j’en suis vraiment fan ! D’abord parce qu’il est léger, pour la saison c’est top et ensuite parce que vous connaissez mon amour pour les pièces oversize. Il tombe vraiment super bien, la matière satinée est canon et les couleurs sont parfaites. Vous l’aurez compris, ce sera mon chouchou de l’été.

Quand je vous dit que je ne me suis pas attardée aux soldes cette fois-ci, c’est parce que je me contiens pour la Californie, ou je passerais un bonne partie du moi d’août. J’ai trop hâte !! Vous êtes quelques unes déjà à m’avoir demandé si je posterais des articles de làs-bas, alors oui, évidemment, comme je l’avais fait à Bali, mais par contre je ne posterais que des articles « photos » style journal de voyage (comme s’intitule ma catégorie). J’estime que il y de vrais blogs voyage de qualités et que moi mon kiff, c’est juste de vous partager mon trip au travers des photographies sans trop m’étendre sur le sujet quoi !!

Bon assez parlé,
Je vous fais des bisous :-*

shopmycloset

| Bomber Mango SOLDÉ | Jupe Dorothy Perkins via Zalando SOLDÉE | Crop top villa (ancienne co.) |

 | Socks Adidas via Zalando | Puma creepers SOLD OUT |

 DSC03909

DSC03911

DSC03941

DSC03976

DSC03962

DSC03905

DSC03965

DSC03895

DSC03907

DSC03971

DSC03956

DSC03881

DSC03923

Commentaires (2)

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant