Blog post

NEWPHARMA X WELEDA

》10 mars 2019

Salut vous ! Un petit article beauté, ça faisait longtemps non ? 🙂

Il y a peu, j’ai reçu un petit colis de Newpharma pour découvrir la marque Weleda. Si vous ne connaissez pas encore ce site, Newpharma, c’est la toute première pharmacie en ligne Belge proposant plus de 1500 marques et 35.000 produits. En plus de cette diversification, la livraison est super rapide ; 24h en Belgique contre 48 à 72h pour la France car oui, Newpharma est également accessible pour les Français via Newpharma.fr .

Je connaissais déjà la marque Weleda qui est une marque 100% naturelle et bio, mais je n’avais testé qu’un seul produit de chez eux, il y a longtemps. J’étais donc super contente d’en découvrir d’autres. J’ai pris le temps de tester chacun d’entre eux pour vous donner mon avis, c’est parti !

Je vous parle de cette crème en premier parce que c’est mon coup de coeur ! Contrairement à certaines, celle-ci pénètre la peau du visage super vite et laisse un aspect très soyeux. Au niveau de l’odeur, étant donné que Weleda ne fait que des produits naturels, on sent vraiment l’amande, la vraie et rien d’autre ! Je l’ai testée au naturel mais aussi en dessous de mon maquillage et rien à redire, c’est également une très bonne base en dessous d’un fond de teint. Je pense que les gens qui n’ont pas la peau sensible et sèche pourraient trouver l’aspect final trop « gras », mais pour moi elle me convient parfaitement.

On continue avec cette crème de douche que j’adore également. Je ne sais pas si vous connaissez le « Cif » ahahah, mais c’est exactement la même texture !! La première fois que je l’ai utilisée, j’ai vraiment été perturbée par l’aspect parce que ici, on est sur de la crème donc la consistance est très différente d’un savon pour la douche classique et en plus, ça ne mousse absolument pas. L’odeur est très fraîche et il faut peu de produit, ça s’étend très fort… je trouve ça vraiment important parce que j’ai l’impression qu’il pourrait durer deux fois plus longtemps qu’un gel douche classique !

Concernant l’huile de massage à l’Arnica, le premier point fort c’est le système en spray. Cela évite d’en mettre partout et d’avoir votre pot tout gras (ce qui m’arrive régulièrement avec les huiles de massage à pot classique). Ici c’est vraiment ultra pratique ! Le deuxième point positif de ce produit c’est que l’huile reste relativement grasse longtemps sur la peau et que donc on peut correctement travailler la matière sur la peau et faire durer le massage sans en remettre toutes les 3 secondes. Sans compter l’odeur parfaite qui détend vraiment, j’adore !

Pour les adeptes du nettoyage de visage au savon, ceci est carrément fait pour vous ! On sait tous que c’est super mauvais de se laver cette partie du corps avec le gel douche classique, ça agresse beaucoup trop la peau. Du coup il existe ce genre de produits spécifiques au visage ; une mousse nettoyante. Personnellement , je ne me lave le visage qu’à l’eau claire, je n’utilise jamais de « nettoyant », j’ai la peau trop sensible alors j’évite ce genre de produits. Ici je voulais vraiment le tester parce que comme c’est une marque qui n’utilise que des composants naturels, je me suis dit que ce ne serait pas du tout agressif et en effet, je n’ai vraiment pas eu de mauvaises sensations. Je ne l’utiliserai quand même pas tous les jours, mais quelques fois par semaine pour nettoyer la peau plus en profondeur plutôt que juste avec l’eau claire.

J’espère que la découverte de ces produits Weleda vous a plus ! Et si la marque ou les produits vous intéressent, retrouvez tout ça sur Newpharma .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent