Blog post

NARSissit vs SEPHORA

》1 avril 2017

Aujourd’hui, je vous fais un petit compte rendu d’un test de CC crême de la célèbre marque NARS versus la marque SEPHORA. Pour vous annoncer tout de suite la couleur de mon article : gros coup de coeur pour NARSissit.

Avant je n’utilisais que la CC crème SEPHORA. J’ai ai déjà acheté quelques tubes jusqu’à ce qu’ils ne la vendent plus. C’est à ce moment là que mon choix a du se porter vers autre chose. Disons qu’il y a l’embarras du choix et que quand nous sommes habituées avec un produit, il est difficile de changer !

De base, je ne mets jamais, jamais, jamais (vous l’aurez compris) jamais de fond de teint. Pour moi, c’est trop couvrant et le rendu n’est jamais aussi naturel qu’une CC où BB crème. Pourtant, la couvrance, j’en aurais besoin car je suis loin d’avoir la peau parfaite, j’ai même plutôt tendance à avoir souvent l’inverse !!

Bref, je cache comme je peux mes imperfections (avec mon anti-cernes par exemple) mais je ne me tartine pas ! J’utilise donc uniquement une CC crème, autrement dit une « Color Control cream », qui permet de contrôler la couleur du teint en s’adaptant réellement aux différents types de carnations grâce à des pigments encapsulés et libérés au moment de leur utilisation.

La SEPHORA que je payais 12 euros, ne contient que 35 ML. La NARS que je paye 42 euros en contient 50 ML. Alors certes, les produits de marque coûtent toujours plus cher mais si vous regardez bien, dans l’ensemble, ils contiennent toujours davantage de produit.

Comme ils ne vendent plus la SEPHORA je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais ce qu’il faut savoir c’est qu’elle était beaucoup moins hydratante que la NARS et beaucoup plus « teintée ». L’application était aussi moins facile.

La NARSissit, c’est le paradis ! Elle hydrate bien mon visage et elle unifie parfaitement mon teint J’applique la crème au pinceau et contrairement à la SEPHORA, on ne voit pas les « traits ». La teinte est exactement de la même couleur que ma peau, hors avec l’autre, je ne trouvais jamais la teinte qui me fallait. Celle-ci me paraissait toujours un petit peu trop « orangée ». Pour moi, j’ai pris la teinte la plus claire, FINLAND, pour l’hiver c’est parfait. Quand ce sera le retour des vrais beaux jours, je passerais certainement à la teinte supérieure. D’ailleurs, elle offre aussi une protection solaire SPF 30. Vous pouvez voir toutes les différentes teintes ici.

Vous l’aurez compris, je suis séduite par NARS et je préfère clairement mettre le prix pour quelque chose de qualité parce que le teint, c’est la base ! Je n’hésiterais pas une seconde à tester d’autres produits de chez eux.

Et vous, plutôt fond de teint ? CC crème ? lesquels ? Je prends tous les bons plans !!

Bisouuuuuuuus

DSC02256

DSC02258

DSC02259

DSC02261

Commentaires (2)

  • deltreylicious

    1 avril 2017 at 21:30

    Coucou,
    Je ne connaissais ni la CC sephora, ni celle de Nars. Avant j’utilisais celle de Black up, plus adaptée à mon grain de peau !
    Deltrey – deltreylicious.com

    1. Caroline

      3 avril 2017 at 12:31

      Coucou ma belle,

      Celle de chez Nars est vraiment TOP, si tu as l’occasion de la tester une fois, n’hésite pas !!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant