Blog post

Make up x ZOEVA cocoa Blend

》7 mars 2018

Olaaaaaa vous ! J’espère que ça roule.

Ici, c’était la première fois que je vous faisais un article Make Up. J’y ai vite prit goût ! En voici déjà un second dans le même style avec ma nouvelle palette Zoeva (je vous l’avais dit qu’une fois qu’on touchait au maquillage, c’était légèrement addictif…).

Zoeva, c’est la marque d’une qualité digne de grands noms maquillage mais avec un coût inférieur, comptez entre 20-22€ pour une palette basique. Je vous laisse imaginer à quel point j’ai eu du mal à choisir laquelle prendre, elles sont toutes canons !

J’ai donc essayé de prendre une palette aux gammes de couleurs que je n’avais pas encore ou très peu. Les pigments sont vraiment magnifiques, je vous laisse découvrir cela.

Dans cette palette, il y a un mélange de fards mats et de fards irisés. Pour ce Make-Up assez simple à réaliser, j’ai utilisé des couleurs qui, je trouve, se marient très bien avec les yeux bleus. Je suis partie dans des teintes orangées mélangées à des teintes violacées. Pour commencer, j’ai d’abord appliqué une couche de beige sur toute la paupière pour uniformiser la partie mobile.

Ensuite, j’ai également appliqué sur toute la paupière, une teinte orangée irisée.

Pour foncer le maquillage, j’ai mélangé cette couleur orangée avec une teinte violette sur laquelle j’ai vraiment insisté afin de flouter au maximum les deux teintes ensembles.

Pour terminer les yeux, je suis venue mettre dans le coin interne de l’oeil et en ras de cils une touche des deux couleurs utilisées juste au dessus pour accentuer le côté coloré du maquillage avec une légère touche d’un violet plus clair.

En finition, j’ai appliqué mon nouveau Gloss fétiche de chez Dior et pour la touche de lumière, j’ai utilisé le Stick Highlighter Holographic de chez Be Creative Make Up, que j’applique de mes tempes à mes pommettes (je le kiffe !).

J’espère que le résultat vous plaira… ces gestes sont encore nouveaux pour moi, donc n’hésitez pas à me donner votre avis ! xx

Commentaires (2)

  • Carnet Pétillant

    7 mars 2018 at 21:23

    Le maquillage est vraiment CA-NON ! J’adore. Je suis complètement fan même !

    1. Caroline

      7 mars 2018 at 21:44

      Oh merciiiii beaucoup ma belle :-*

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant