Blog post

MAKE UP x FENTY BEAUTY by Rihanna

》21 février 2018

Olaaaaaaaa ! J’espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec un article complètement différent des autres. C’est tout nouveau, c’est du tout frais les gars…

Bon comme vous le savez, ou si vous ne le savez pas encore, depuis que je suis passée de blonde à brune, un amour pour le maquillage m’est tombé dessus ! Clairement, quand tu es blonde et que tu maquilles trop tes yeux dans la vie de tous les jours, c’est compliqué à assumer (bravo pour celles qui y arrivent, moi c’était vraiment pas mon truc). Du coup en passant brune, pour ne pas avoir l’air « fade », j’ai dû pousser un peu sur le maquillage et c’est de là que vient cette grande révélation ahah.

Et puis, mon bro’ m’a gentiment offert une palette assez dingue sur laquelle mes yeux s’étaient posés depuis un petit temps ! C’est d’ailleurs ma première « vraie » palette de make-up et pas des moindres, je l’adore !

Si ce genre d’article vous plaît (je l’espère vraiment), je vous en ferait plus régulièrement., mais je tiens à vous dire que je n’y connais absolument rien et que du coup ce qui va suivre n’est vraiment pas un tutoriel. C’est plutôt un « look » qui pourrait éventuellement vous inspirer à la maison par ses couleurs, ses superpositions, etc. Enfin, vous comprenez le concept quoi ! C’est partiiiiiiiiiiiiiii…

 

Comme vous pouvez le voir, cette palette est hyper irisée, les fards sont ultra pailletés et le rendu est canon ! Pour ce make-up, j’ai utilisé les tons plutôt verts/dorés. Pour commencer, j’applique d’abord une couche de vert clair sur toute la paupière mobile.

Après, j’ajoute un vert plus foncé dans le creux de la paupière mobile que je viens ensuite estomper un maximum pour un rendu « flou ». J’ajoute aussi du vert clair au ras des cils inférieurs.

Pour terminer, j’ajoute une touche de lumière en mélangeant du doré et de l’argenté ; j’en pose au centre de la paupière mobile et puis je les floute histoire qu’ils se fondent avec les autres couleurs.

En dernier, j’ajoute une touche de lumière dans le coin de l’oeil avec du doré pour illuminer le regard. Un petit coup de mascara, un peu de Blush et d’enlumineur et voici le rendu fini !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant