Blog post

Ventes privées X Zalando Lounge

》5 juin 2018

Salut vous !

J’espère que vous allez bien. Il y a peu, j’ai été contactée par Zalando Lounge pour une collaboration. Je dois tout de suite vous avouer que je ne connaissais absolument pas le concept. C’est pour cela que je tenais vraiment à en parler ici. 

Zalando Lounge, c’est le site de ventes privées de Zalando. On y trouve chaque jour de nouvelles ventes de vêtements, chaussures, accessoires et même de la déco pour votre chez-vous ! Ce qui est vraiment intéressant, c’est que l’on peut y retrouver énormément de marques différentes avec de belles réductions, de la marque « basique » à certaines plus « prestigieuses »… 

Le côté frustrant, c’est que les offres des différentes marques ne sont de passage que 2 ou 3 jours sur la plateforme, ce qui veut dire que non seulement, si vous voulez un article il faut se dépêcher car tout part très très vite mais il y a également un délai à respecter avant que la vente ne soit fermée ! Autrement dit, il ne faut vraiment pas trop réfléchir si vous avez un coup de coeur.

Si vous habitez en France, pas de panique ! Le concept est le même mais le nom change :  Zalando Privé ! Vous avez donc accès également à de jolies ventes privées.

Pour illustrer cet article, quoi de mieux que de se commander un look, qui en principe m’aurait coûté plus de 200€ et m’est au final revenu à moins de 140€ ? C’est un peu la vie, non ? 🙂

J’ai profité d’une vente Dr Martens pour me commander cette paire de Derbies canon. En général, il est difficile d’avoir d’énormes réductions sur les Dr Martens et là j’ai pu profiter de 40%. Idem pour cette jupe sur laquelle j’ai complètement craqué ; une Topshop mi-longue, taille haute à carreaux. Topshop est une marque que j’adore vraiment donc je n’ai pas pu résister à cette vente…

On ne dit jamais non à des looks ou de la déco à prix réduits, c’est pour cela que Zalando Lounge (ou  Zalando Privé en France) va devenir mon nouveau QG, qu’on se le dise ! 😉

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant