Blog post

Les sapins de Noël des créateurs X Steffen traiteur

》4 janvier 2018

C’est avec un brin de nostalgie que je vous rédige ce post.

Il y a quelques temps, j’ai eu l’incroyable chance d’être invitée par le traiteur Steffen à une soirée plutôt grandiose ! Non mais quand je vous dit grandiose, c’est pas de la rigolade. Du moins pour moi, qui n’avais jamais eu l’occasion de participer à ce genre de soirée exceptionnelle…

Ce moment n’aurait pas été aussi magique si il ne s’était pas déroulé dans l’incroyable lieu qu’est le Cercle Cité de Luxembourg ville. Des salles de réception sorties tout droit d’un film, des détails incroyables et une ambiance hyper conviviale.

Pour cette première édition des Sapins de Noël des créateurs au Luxembourg, pour laquelle Steffen était partenaire, une vente aux enchères de sapins revisités par des personnalités et créateurs de mode comme Jean-Paul Gauthier ou Christian Louboutin s’est déroulée. L’argent récolté lors de cette vente sera reversé à des oeuvres caritatives, c’était donc pour la bonne cause !

Après la vente, nous étions tous conviés à un Gala exceptionnel. Nous avons d’abord commencé par un cocktail organisé par Steffen.

Traiteur Luxembourgeois, Steffen, c’est avant tout une équipe dynamique et très perfectionniste de passionnés qui dispose d’un service de qualité et sert des produits de haute qualité ! C’est du Hight Level les gars !! Leur univers et leurs engagements, notamment en ce qui concerne le respect de l’environnement et la promotion de la culture biologique sont expliqués ici.

Après ce délicieux moment, nous avons dégusté un repas 7 services concocté par les plus grands chefs du Luxembourg, dans une salle de bal magnifique et tout cela en musique ! Bref, nous avons clairement pris notre pied.

C’est un moment que je ne suis pas prête d’oublier, MERCI traiteur Steffen.

Je vous laisse avec quelques photographies de la soirée qui vous plongeront directement dans l’ambiance et dans les assiettes !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent