Blog post

La collection de Noël débarque chez LUSH

》30 décembre 2020

J’ai pris un vrai plaisir au fur et à mesure des années, à vous faire découvrir les produits LUSH et c’est encore le cas, comme à chaque fois que l’on se rend en boutique pour découvrir la nouvelle collection, nous sommes comme des enfants !

Je ne sais pas si c’est parce que cette année est vraiment particulière ou si c’est encore eux qui ont vraiment fait fort, mais j’ai trouvé leurs nouveautés complètement dingues, il me tardait de vous montrer ça 🙂

J’ai reçu vraiment pas mal de produits à tester (d’ailleurs, milles merci LUSH), vous parler de chacun d’entre eux serait un peu long, donc je vais tous vous les présenter en photo, mais je vais surtout vous parler de mes gros coups de coeurs, testés et approuvés ♡

  • La crème pour le corps ONCE UPON A TIME

« Pour une peau digne d’un compte de fées, vous pouvez toujours compter sur l’infusion de pommes sublimante et le beurre d’illipé bio adoucissant.  »

Outre le fait que son odeur est vraiment dingue, ce que je préfère dans cette crème pour le corps, c’est sa texture à la fois épaisse mais légère sur le corps, avec une odeur délicate qui perdure vraiment longtemps, tu te sens enveloppée toute la journée, je trouve qu’elle est hyper réconfortante (et super hydratante) !

  • Le gel douche exfoliant ORANGE

« Tout est bon dans l’orange – même son écorce ! La cire d’écorce d’orange protège la peau, l’adoucit et lui donne de l’éclat.  »

Cet exfoliant à base de sel marin, riche en jus d’orange plein de vitamine C (c’est clair, t’a carrément envie de le boire); est aussi mon gros coup de coeur des nouveautés de Noël ! L’exfoliant stimule la peau, l’adoucit et la parfume… L’odeur est vraiment addictive et en plus c’est un gel douche, on adooooooore les produits deux en un !

  • Le gel douche YOG NOG

« Offrez-vous un peu d’or liquide : vous rayonnerez de bonheur avec les paillettes sans plastiques de ce gel douche au parfum si gourmand. »

J’ai l’impression que toutes les odeurs de Noël que j’adore son réunies dans ce produit ! Caramel, biscuits, sirop d’érable, amande, … Son parfum nous enveloppe totalement ! Bref, ce gel douche c’est vraiment le bonheur l’hiver !

  • La bombe de bain BUTTERBEAR

« Pour un bain de douceur riche en beurre de cacao ! »

Des bombes de bain chez Lush il y en a …. genre 1000 ! Mais celle-ci c’est mon petit coup de coeur de la collection, elle est toute blanche mais elle sent super bon, pour un bain tout doux et hydratant, le top !

  • Le pain moussant KINKY BOOTS 

« Profitez d’un sublime bain de Noël (ou deux !) avec du jasmin aphrodisiaque, du musc synthétique vegan et du beurre de cacao adoucissant. Ce produit 2 en 1 (manteau en Pain moussant et bottes en Huile de bain) n’attend que votre baignoire ! »

Comme je le disais plus haut, on adore les produits deux en un ! Celui-ci est parfait pour faire de la mousse dans votre bain, en émiéttant le pain moussant comme d’habitude mais avec un truc en plus, les bottes, qui sont à plonger dans le bain directement et qui sont elles, de l’huile de bain ! Á utiliser ensemble ou séparément (perso, j’utilise les deux d’un coups, quand on parle de détente, il n’y a jamais d’excès 😀 ).

Toute leur collection de Noël est à découvrir sur leur site ! Lush c’est parfait pour se faire plaisir, mais c’est aussi un très bon choix de cadeau à mettre sous le sapin, d’ailleurs ils ont aussi pas mal de cadeaux avec des sélections déjà faites et ils sont même déjà emballés 😉

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant