Blog post

Don’t wash your colors

》12 février 2018

Yoooooo les gars, j’espère que vous allez bien !?

Nous revoicis enfin pour un petit look. Ces derniers temps, j’ai vraiment envie de porter beaucoup de couleurs… Vous avez d’ailleurs pu le remarquer lorsque je vous montre de temps en temps mes nouveaux achats sur mon compte Instagram. Je ne sais pas si c’est par manque de soleil, mais en tout cas je suis dans une passe « couleurs vives » !

Ce haut Zara est carrément coloré pour le coup, mais je le trouve cool ! Cela me change de mes t-shirts pour mecs (que j’adore hein, on est d’accord) ou de mes pulls à flammes ( 😉 ) ! De plus, je le trouve assez classe; le genre de haut que tu peux tout à fait mettre dans une soirée un peu habillée. Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez mais le petit détail de la ceinture qui marque la taille ou de la fermeture éclair dans la nuque moi, j’adore !

Pour le Jeans, je l’ai shoppé sur Zalando pour pas grand chose (35€!!) et la qualité est top. Je suis contente d’être tombée dessus parce qu’en ce moment je ne porte plus de slims, je suis complètement obsédée par les coupes plus « larges »… Jeans Mom, Boyfriend ou autre.

J’espère que ce petit look vous plaira et n’hésitez surtout pas à me laisser une petite trace de votre passage ici en commentaire, ce serait sympa ! 🙂

xx

| Casquette Brixton via Chapellerie Traclet | Haut Zara | Pantalon Even and Odd via Zalando | Puma Fenty |

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent