Blog post

Deuxième trimestre X Nin-nin, le doudou made in france

》24 janvier 2021

C’est pour moi la plus belle partie de la grossesse, le deuxième trimestre (enfin, j’en sais encore rien parce que j’ai pas vécu le troisième mais je ne sais pas pourquoi, je le sens un peu plus… long 😀 ) ! Tout se concrétise;  Parrain/Marraine, on pense à la décoration de la chambre, on découvre le sexe du bébé, on fait la liste de naissance mais surtout, on trouve le prénom. Pour tout vous avouer, on l’avait déjà ce prénom 🙂 Depuis le début, on savait ce qu’on voulait, que ce soit une fille ou un garçon ! On a essayé d’en trouver d’autres – pour être sûr – mais rien n’y fait, nous sommes toujours revenu aux mêmes.

Secrètement, on espérait tellement que ce soit une fille, vous pouvez donc vous imaginez le bonheur quand on l’a apprit !!!

Physiquement, le deuxième trimestre est aussi beaucoup mieux que le premier pour ma part. Contrairement aux 3 premiers mois un peu « compliqués », là c’est bonheur ! C’est tellement différent… Et la sentir bouger (même parfois trop – elle doit tenir de Papa l’hyperactif 😀 ) c’est tellement magique.

Je m’approche du dernier trimestre, c’est un peu la dernière ligne droite dans ma tête. C’est excitant, ça fait peur, mais j’ai hâte, oh ça oui !

Quelques semaines nous séparent de notre douce Janice ♡

C’est le prénom que nous avons choisi 🙂 Et quoi de mieux que de vous faire cette petite annonce avec une jolie collaboration qui plus est made in France ?

« Nin-Nin, le doudou made in France créé par un papa ! »

Déjà vous recevez le doudou dans un packaging super cool, j’ai adoré ouvrir cette jolie boîte et découvrir ce fameux « Nin-Nin ».

Ses formes son simples, il est super original, il n’a pas de visage ( ce qui permet à votre enfant de laisser libre court à son imagination 🙂 ), il est tout doux, il est mixte et ce qui est super cool c’est que vous pouvez aussi le personnaliser !

Vous pouvez choisir votre tissus en fonction de vos goûts, du sexe de bébé etc. Mais vous pouvez aussi faire marquer son petit prénom/surnom dessus, j’adore le concept. Et puis franchement, la qualité… la qualité est incroyable !!! La petite touche trop mignonne, c’est un papa qui créé cette marque…

Je vous laisse découvrir cette petite merveille en photo 🙂

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent