Blog post

DESTROYED JEANS

》27 février 2017

Hello hello !

Lundi, début d’une petite semaine de vacances qui va vraiment faire un bien fou… Parce que être professeur est soi-disant « la belle vie », bla bla bla… Je vous assure que ma dernière semaine était plutôt la semaine de trop (autant pour les élèves que pour moi) et que ce matin je suis contente de me réveiller chez moi, sans un bruit dans la maison, sans gros mots, sans cris, sans disputes, sans routines, etc. Et même si j’aime quand même mes élèves, j’assume complètement d’être HEUREUSE de ne pas les voir pendant une semaine.

Hier, nous avons shooté ce petit look très sympa avec un jeans troué. Même si la tendance est davantage présente ces derniers mois, je trouve que le « destroyed jeans » est un intemporel, comme on dit ! Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un jeans déchiré dans mon armoire. Pour porter ce genre de pièce, vous n’êtes pas obligée de faire partie du mouvement Punk. Avec une jolie paire d’escarpins ou même de baskets, vous ne serez pas associée directement à une « bad girl ». Pour ma part, je ne suis pas très fan des jeans trop troués partout, avec des lambeaux de tissus qui pendent et des cuisses à moitié « à l’air ». Je préfère que ce soit troué juste là où il faut ! Vous pouvez bien sur le déchirer vous mêmes ou l’acheter déjà abimé. Ici, mon jeans était de base troué aux genoux, j’ai juste déchiré un ou deux endroits en plus sur la cuisse.

Pour le haut, en ce moment, j’aime beaucoup la superposition. C’est pourquoi ici je porte un pull large au dessus d’une chemise plus longue à détail lace-up. Le jeans déchiré étant une pièce forte, je préfère rester un peu plus classique pour le reste.

shopmycloset

| Pull beige MANGO | Chemise lace-up STRADIVARIUS | Jeans ZALANDO (ancienne co.) similaire ici |

| Chapeau PIMKIE | Bottines URBAN OUTFITERS (ancienne co.) similaire ici |

DSC01684

DSC01664

DSC01651

DSC01705

DSC01675

DSC01669

DSC01690

DSC01710

DSC01676

DSC01699

DSC01634

DSC01717

Commentaires (2)

  • Monpetitnuagerose

    27 février 2017 at 13:33

    Particulièrement fan de l’association des hauts ♡
    Canon ce look! Les chapeaux te vont divinement bien 🙂

    Bonne journée ♡

    Emma

  • Lady Zorro

    1 mars 2017 at 16:39

    Style très casual pour le coup!
    J’ai beaucoup aimé la finition, soit les boots ainsi que le pull!

    Bravo ma belle 🙂

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant