Blog post

Découverte de BAREMINERALS

》22 décembre 2016

Hey guys !!

J’espère que vous allez bien. Noël s’approche vraiment à grand pas alors je tenais à vous souhaiter de belles fêtes, entouré des gens que vous aimez ! Pour ma part ce sera en famille et j’ai vraiment hâte, car ce sont des moments merveilleux dont il faut profiter un maximum.

Il y a quelques jours, je suis passée faire mon petit réassort make up chez Sephora, où j’ai pu découvrir et tester la marque BAREMINERALS. Je connaissais de nom et j’avais déjà vu les étalages mais je ne m’étais jamais attardée dessus. Avec les fêtes, il y avait beaucoup de vendeuses en boutique qui proposaient de tester des produits (en tout cas plus que d’habitude) et du coup j’ai vraiment pu essayer ce que j’allais acheter.

Je voulais changer de marque pour mon anti-cernes. Habituellement, je le prends chez Make Up Forever ou Nars. Je ne suis pas vraiment déçue mais je trouve qu’au fil de la journée, la tenue n’est pas terrible et le produit se marque assez bien dans les ridules de la peaux (et je ne suis pas du genre à trimballer mon maquillage pour faire des retouches….). J’avais donc envie de quelque chose de beaucoup plus hydratant et là, avec le correcteur sérum de chez Bareminerals, je suis vraiment super satisfaite! Fin de journée, aucune marque blanche en dessous des yeux et un contour de l’oeil bien nourri. Le seul point négatif que je soulignerais c’est que chez sephora, ils ne proposent que 3 teintes sur les 6 existantes, du coup si vous voulez l’acheter, je vous conseil plutôt de le commander sur leur site.

dsc00598

dsc00604

dsc00609

dsc00610

Je me suis également laissé tenter par le mascara de la même marque. Pour les fêtes, ils proposent un pack d’un mascara plus un plus petit gratuit. D’habitude je ne prend jamais les brosses de ce genre, je penche toujours pour une brosse très fournie mais là, quand je l’ai testé en boutique, j’ai vraiment trouvé que l’effet rendait super bien ! Il sépare bien les cils et ne fait aucun paquet et apporte un beau volume. Bref, un mascara très efficace !

dsc00611

dsc00614

dsc00618

dsc00619

dsc00622

Tout cela pour vous dire que je suis séduite par la marque et que je n’hésiterais pas à tester d’autres produits chez eux ! Si vous voulez jeter un oeil et découvrir davantage ce qu’ils proposent ça ce passe juste ici  (mascara / correcteur ).

Plein de bisous !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant