Blog post

COMBATTRE L’HIVER

》14 décembre 2016

Hello les filles !

À la base, à la place de « Lifestyle », je voulais intituler cette catégorie « Fourre-tout »… Après réflexion, je me suis dit que ce n’était pas assez classe. Je voulais absolument une catégorie qui reprendrait aussi bien mes voyages que mes humeurs, mes bons plans hors mode, etc. Étant donné que « Lifestyle » reprend aussi bien le mode de vie, d’être ou de penser d’une personne, je me suis résignée à lui donner ce nom.

En gros, c’est ici que je partagerais avec vous toutes les choses qui me passent par la tête et qui sont un peu « hors sujet » par rapport au thème du blog.

« Fourre-tout », « Foutoir », « Lifestyle », comme vous voulez; toujours est-il que je vais vous parler de ma première recette de grand mère pour combattre l’état fébrile que nous apporte l’hiver.

Cela fait quelques jours que je traîne une petite grippe et avant moi, c’était mon chéri qui l’avait. Sa collègue lui à fait part d’un « remède » maison qui a vraiment bien fonctionné sur lui. Coïncidence où pas, je l’ai trouvé très efficace pour moi aussi. Bien entendu, ce n’est pas en buvant une seule tasse que vous vous sentirez mieux. C’est plutôt à prendre comme une petite cure naturelle à faire dès que vous vous sentez un peu plus faible…

Vous avez simplement besoin de 4 ingrédients que vous pouvez vous procurer dans à peu près tous les supermarchés ;

  • De la sauge
  • Du thym
  • Du citron jaune
  • Du miel

Il suffit de faire chauffer un peu d’eau, d’infuser quelques branches de thym et de sauge, de presser un citron, de mettre une à deux cuillères de miel (voire plus selon les goûts), de filtrer le tout et le tour est joué.

Santééééééééééé !

dsc00436

dsc00442

dsc00444

dsc00446

dsc00448
dsc00452

Commentaires (1)

  • Monpetitnuagerose

    14 décembre 2016 at 23:38

    J’ai adoré cet article! Je suis devenue une véritable petite nature depuis ma grosse perte de poids, ce fameux remède risque de m’aider 😀

    Hâte de lire la suite!

    Des bisous bella!

    Emmanuëlle

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant