Blog post

Chemise canadienne DICKIES

》28 octobre 2018

Tellement longtemps que je n’avais pas posté de look ici… Ça m’avait beaucoup manqué, je vous l’avoue ! C’est donc avec une petite tenue qui sent bien l’automne que je fais mon retour mode sur le blog et surtout avec une pièce simple mais incontournable que tout le monde possède dans son dressing ; la chemise canadienne !

Ce style de chemise appelé aussi « chemise bucheronne » peut se décliner dans toutes sortes de couleurs différentes, mais les rouges, c’est un peu un classique. Ici, je porte une Dickies shopée chez les mecs. Ça m’arrive vraiment régulièrement de trainer dans les rayons hommes. D’abord parce qu’ils ont beaucoup plus de pièces cool dans des marques que j’adore, mais aussi parce qu’ils ont de grandes voire même de très grandes tailles pour pouvoir comme par exemple ici, avoir une chemise oversize !

Ce classique de la mode peut se porter vraiment avec tout et de plusieurs manières ; chemise nouée, oversize, ouverte sur une robe, avec un short (comme moi, mais elle est tellement oversize qu’on ne le voit même pas 😀 ) ou tout simplement sur un jean’s pour un look plus passe-partout !

Vous l’aurez donc compris, en plus d’être complètement de saison, la chemise canadienne est une pièce plutôt cool à avoir chez sois 🙂

Chemise DICKIES achetée au PALL CENTER (en ligne ici) | Chapeau Pimkie (ancienne co.) | Timberland « The original » noires |

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant