Blog post

BOX BEAUTÉ – Prescription Lab #janvier

》2 février 2017

Il existe énormément de box différentes… Les thématiques peuvent aller de la box beauté à la box pour votre animal de compagnie ou à la box culinaire où encore la box pour Geek ! Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts.

Pour ma toute première box, je suis restée dans « mon élément » en choisissant une box beauté. Pour être franche avec vous, je n’avais jamais été tentée auparavent par l’abonnement à une box…. Cela ne m’attirait pas ! Et puis en cherchant un peu dans les différentes marques, je suis tombée sur PRESCRIPTION LAB.

Plusieurs choses m’ont attirées chez eux dont une première qui est : qualité et non quantité ! Recevoir une box remplie de choses inutiles, de publicités, de « gadgets », d’échantillons,… Cela ne m’intéresse absolument pas !! Prescription Lab mise plutôt sur la qualité des produits beauté qu’ils font découvrir.

La seconde chose, c’est le design classe et épuré de la box. C’est bête mais quand j’y réfléchis, c’est ce qui a fait la différence pour attirer mon attention.

Ensuite, la box contient des produits d’origine naturelle avec chaque fois 1 produit de leur propre marque « PRESCRIPTION LAB » taille vente et 2 produits de marques partenaires (1 de taille vente et un format voyage).

Enfin la dernière chose, c’est que outre la belle boîte et les produits de qualité, il y a de la lecture et je ne vous parle pas de publicités en veux-tu en voilà… Je vous parle d’un vrai magasine de poche avec beaucoup de petites choses intéressantes !

Vous l’aurez compris, aussitôt reçue, aussitôt adoptée !!

Ce que j’aime vraiment dans le concept « box » c’est de découvrir les choses et de pouvoir tester des produits qu’on ne connaît pas ou qu’on ne pense pas spécialement acheter… C’est par exemple grâce à cela que depuis janvier, j’applique une crayon à sourcils ! Maquiller mes sourcils ne m’avait jamais vraiment traversé l’esprit avant mais cela embellit tellement le regard, que je ne pourrais plus m’en passer à présent.

Dans la box de janvier se trouvait aussi une huile sèche REN Skin Care, marque que je connaissais de nom et qui m’a vraiment conquise. L’huile sèche hydrate et pénètre rapidement en laissant une odeur de rose très légère, tout en douceur. Il y avait aussi un baume à lèvre de leur propre marque ; il rosit légèrement les lèvres et est très agréable à porter mais je le trouve plus protecteur qu’hydratant. Tout cela était placé délicatement dans une jolie pochette…

Vous pouvez retrouver toutes les infos utiles comme le prix, les différents abonnements possibles, etc, sur leur site. Je vous laisse découvrir la box en image et de mon côté, je n’ai plus qu’à patienter pour recevoir celle de Février, ENJOY !

DSC01186

DSC01188

DSC01202

DSC01195

DSC01190

DSC01194

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant