Blog post

BLUE FUR

》30 décembre 2017

Pour mon dernier look de l’année, je vous ai enfiiiiinnnnnn shooté ma doudoune bleue H&M ! C’est le manteau qu’on a vu un peu partout sur Instagram cet hiver, mais qui n’était vraiment pas évident à shopper. J’ai (juste un peu) fait des pieds et des mains pour l’avoir…

Bon ! Un manteau en fausse fourrure ce n’est déjà pas facile à porter mais quand il est bleu, c’est encore une autre affaire ! Sauf que pour ma part, la mode n’a pas vraiment de limites donc cela ne me rend pas la vie compliquée… hahaha ^^. Je ne suis pas super fan des manteaux en fourrure classique dans les tons bruns, vous voyez, celui qui fait vraiment mamie, c’est pour cela que j’adore celui-ci. Il est bleu, il est oversize, la coupe est parfaite et il renvoie plein de joie de vivre !

Pour continuer dans ce look « discret », je porte mon pantalon Topshop tartan rouge. C’est un modèle taille haute et je le porte en général avec des Crop Tops, même l’hiver oui oui.

J’espère que ce look vous plaira et je vous souhaite avec un peu d’avance, une très bonne année 2018, pleine de bonheur à vous mais aussi et surtout, beaucoup de shopping… n’est-ce pas ?!

| Manteau H&M (introuvable sur l’e-shop) rèf: 44-0433 | Pantalon Topshop via Zalando | Basket Vans |

Commentaires (2)

  • Onceuponacatlady

    30 décembre 2017 at 20:52

    La bombe! ♡

    1. Caroline

      31 décembre 2017 at 14:38

      Oh merci ma belle !!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant