Blog post

3 looks de fêtes, 3 styles !

》19 décembre 2018

Il était temps de vous faire un petit article avec quelques idées de tenues à porter en ces temps de fêtes. J’ai essayé de choisir 3 styles complètement différents ; un look classique chemise/blazer, l’intemporel petite robe noire et un look plus décontracté.

On commence par le look plus classique mais trop canon avec cette chemise et ce blazer Essentiel Antwerp. Gros coup de coeur pour le détail qui fait toute la différence ; le col à sequins de la chemise ! Le Blazer lui, est très bien coupé ; ni trop long ni trop court, comme je les aime, ainsi que des magnifiques détails comme le motif du tissus et les boutons dorés. Avec cela, ajoutez une petite jupe noire toute simple, un basique essentiel de chez Scotch&Soda.

Que seraient les fêtes de fin d’année sans une petite robe noire ? Celle-ci est signée Liu-Jo, la matière est ultra confort et l’originalité des épaules et des volants sur le devant en font vraiment une belle pièce. Pour ces deux premiers looks, je porte une petite paire de derbies noires cloutées qui peuvent s’associer avec énormément de tenues !

Pour le dernier look (mon préféré) on part sur une robe en voile doublée Second Female et une paire de baskets ! La robe en voile c’est vraiment le pied pour passer une soirée sans se sentir mal à l’aise (les baskets aussi !!). On a déjà toutes connues ou presque la tenue « robe trop moulante » qui remonte tout le temps ou encore les talons à enlever d’urgence deux heures après le début de la soirée… Avec cette tenue-ci, cela ne risque en aucun cas de vous arriver 😀

J’espère que ces trois looks vous donneront des idées et vous inspireront. Toutes ces pièces sont disponibles au Pall Center. Au cas où vous êtes à court d’idées et que n’avez pas encore votre tenue pour les fêtes, foncez, ils ont un choix énooooooooooooooorme !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent